Inscription 2020 – 2021

La procédure d’inscription pour l’année scolaire 2020-2021 débutera le lundi 21 octobre 2019 à 9h00.

Si vous souhaitez une place pour votre enfant pour l’année scolaire 2020-2021, vous devez remplir ce formulaire en ligne.
Le formulaire en ligne ne sera activé que ce lundi 21/10/19 à 9h.

Quand vous enverrez le formulaire complété, vous en recevrez une copie par courriel. Ce courriel N’EST PAS une confirmation d’inscription mais seulement une copie de votre demande.

Nous attribuerons les places dans l’ordre d’arrivée des formulaires en tenant compte des places disponibles.

Si vous avez une place, nous reprendrons contact avec vous avant la fin du mois de novembre 2019.

Si vous n’avez pas de place à la fin du mois de novembre, vous resterez sur notre liste d’attente jusqu’au début du mois de juillet 2020. Nous prendrons contact avec vous si, suite à des désistements, des places se libèrent.

Inscription 2019 – 2020

Si vous souhaitez une place pour votre enfant pour l’année scolaire 2019-2020, vous devrez remplir un FORMULAIRE EN LIGNE (demande d’inscription 2019-2020).

Quand vous enverrez le formulaire complété, vous en recevrez une copie par courriel. Ce courriel N’EST PAS une confirmation d’inscription mais seulement une copie de votre demande.

attention
Inscription frère/sœur
Si vous avez l’intention d’inscrire un frère ou une sœur à l’école maternelle ou à l’école primaire, nous vous invitons à nous le faire savoir par le biais du document que vous recevrez dans le cartable de votre enfant dans le courant du mois d’octobre.

Inscription en P1 des élèves de l’école maternelle du Bonheur
Si votre enfant est inscrit à l’école maternelle du Bonheur, il sera prioritairement inscrit à l’école primaire. Les documents d’inscription à l’école primaire vous seront remis lors d’une réunion d’informations collective qui aura lieu dans le courant du deuxième trimestre.

Inscription en classe d’accueil en cours d’année

Les inscriptions en cours d’année en classe d’accueil ne sont possibles qu’en fonction des places disponibles. Les enfants qui entrent en septembre sont prioritaires sur les enfants qui ne fréquenteraient l’école qu’une partie de l’année.


N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact pour toutes informations supplémentaires.

Les directions